Creativeskids France

2a4108c5f059c7d963c79ae1bbfe4b52

Solidarité Ciné

D'avance merci à ceux qui participerons!!!
*************************************
2a4108c5f059c7d963c79ae1bbfe4b52

Bonjour,

Je te contacte car je viens de mettre en ligne la campagne de don pour le projet que je lance avec mon association.

Cette campagne n'est pas encore publique : avant de pouvoir la diffuser, nous avons souhaitons atteindre 10% de la somme totale.

Tu m’as toujours soutenu dans mes projets et c’est pourquoi je m’adresse à toi. C’est maintenant que j’ai besoin de toi ! Tous les dons comptent et je te serai très reconnaissant si tu pouvais faire un petit geste. Tu peux payer en ligne en toute sécurité.

Tu peux retrouver la campagne en cliquant sur ce lien : https://www.helloasso.com/associations/creativeskids/collectes/solidaritecine

N’hésite pas à revenir vers moi si tu veux qu’on discute ensemble de ce projet, je serai ravi de t’en dire plus !

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !